Info TM : l’OM sur la piste d’un joueur du Benfica ?

Selon nos informations le milieu de terrain du Benfica Lisbonne, Ruben Amorim, aurait tapé dans l’oeil de la cellule de recrutement de l’Olympique de Marseille.

Ruben

Appelé à une reprise en équipe nationale du Portugal, le milieu de terrain de Benfica Ruben Amorim (26 ans) vit une première partie de saison compliquée au sein du club lisboète. Aligné seulement à quatre reprises en Championnat, l’ancien joueur de Belenenses ronge son frein et pourrait bien quitter le club dans les semaines à venir et rejoindre dans la foulée la Ligue 1.

Selon nos informations, la direction de l’Olympique de Marseille se pencherait de très près sur le cas du milieu de terrain polyvalent portugais. Les décideurs phocéens, qui auraient demandé à des émissaires d’aller le voir jouer en Liga Sagres et en Ligue des champions, apprécieraient tout particulièrement les qualités défensives d’Amorim.

Également pisté par le Borussia Mönchengladbach, le Betis Séville, Grenade et le Lokomotiv Moscou, Ruben Amorim pourrait quitter le club benfiquiste contre une indemnité d’environ trois millions d’euros. Il faudra suivre cette affaire de très près étant donné que le mercato hivernal se rapproche à grands pas.