Milan AC, Galliani : “City a rejeté notre offre pour Tevez”

Le Milan AC a réalisé une belle opération samedi soir, à San Siro, en s’imposant contre Sienne (2-0) grâce à des buts de Nocerino et Ibrahimovic.

Adriano Galliani

Dans la coulisse, l’administrateur général du club Adriano Galliani s’affaire pour tenter de recruter l’avant-centre argentin Carlos Tevez, mais pour l’heure, Manchester City a recalé l’offre lombarde. “Milan recherche seulement un attaquant sur le marché après les problèmes de coeur de Cassano. Mais, pour le moment, Manchester City a rejeté notre offre pour Tevez“, a-t-il ainsi expliqué sur Sky sport Italia. “S’il l’accepte, c’est bien, sinon, il ne viendra pas chez nous. Nous allons rencontrer encore City pour tenter de les convaincre d’ici le 31 janvier. Sinon, on cherchera un autre attaquant, ou personne..” Une nouvelle qui devrait réjouir le Paris Saint-Germain, mais aussi la Juventus Turin, tous deux sur les rangs pour signer “L’Apache”.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)