OM : un prêt gagnant pour Borriello ?

En raison des départs des frères Ayew pour la Coupe d’Afrique des nations au début de l’année prochaine, les dirigeants de l’Olympique de Marseille recherchent clairement un renfort sur le plan offensif.

Marco Borriello

A l’image de ce que nous vous indiquions il y a quelques jours, les Phocéens pourraient récupérer Marco Borriello (29 ans, 7 matches de Serie A en 2011/2012, aucun but inscrit). D’après une information diffusée sur le site de la radio RMC, les décideurs provençaux aimeraient accueillir le buteur de l’AS Rome dans le cadre d’un prêt payant (entre 500.000 et un million d’euros) avec une option d’achat à lever éventuellement en fin de saison, (7 millions). En plus de devoir convaincre le joueur italien de venir jouer en France, il faudrait aussi se séparer de Lucho Gonzalez ou d’André-Pierre Gignac afin d’alléger la masse salariale. Autant dire que Marco Borriello est encore loin du Vélodrome.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)