Taiwo s’apprête à rejoindre un club anglais !

Hier, l’agent de Taye Taiwo nous avait confié que si son client était amené à quitter le Milan AC pendant ce mercato hivernal, il devrait prendre la direction d’un autre Championnat que la Serie A. Finalement, le joueur africain a décidé de se relancer en Premier League !

Taye Taiwo

Tout est allé très vite. Par le biais de son compte Twitter, l’agent de Taye Taiwo qui se nomme Fabio Parisi a annoncé que son poulain va rejoindre les Queens Park Rangers “dans le cadre d’un prêt jusqu’à la fin de la saison.” Pour appuyer ses dires, le conseiller du latéral gauche n’a pas hésité à diffuser une photo où on voit l’international nigérian en train de serrer la main du manager des Hoops Mark Hughes. En plus de cela, un porte-parole du club anglais a confirmé aux intervenants de Sky Sports que l’affaire est bien engagée même s’il reste quelques détails à régler avant d’officialiser la transaction.

Le milieu de terrain Joey Barton n’a pas hésité à annoncer la nouvelle sur Twitter. “Taye Taiwo du Milan AC signe chez les R’s. Il était très bon lorsque je l’ai vu jouer à Marseille. C’est une bonne nouvelle”, a écrit le bad boy du football anglais. Au cours de sa carrière, Taye Taiwo n’a jamais caché qu’il rêve d’évoluer en Angleterre. Son souhait devrait être exaucé dans les prochaines heures. Surtout, le défenseur gauche qui a manqué le coche au Milan AC (4 apparitions seulement en Serie A) va avoir l’occasion de se mettre en valeur au sein du Royaume de Sa Majesté.

Hughes a un appétit énorme

A défaut d’être transféré pour de bon à QPR, Taye Taiwo pourrait séduire d’autres clubs plus huppés s’il fait de bonnes performances à Loftus Road. A 26 ans, l’ancien joueur de l’OM pourrait bien entamer le chapitre le plus excitant de sa carrière. En ce qui le concerne, Mark Hughes espère que l’affaire va être conclue rapidement afin qu’il puisse se concentrer sur d’autres dossiers brûlants. En effet, le coach souhaite encore et toujours recruter des éléments comme Alex (Chelsea) et Nedum Onuoha (Manchester City) car il estime que son arrière-garde est trop perméable.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)