Mancini refuse un échange Aguero-Higuain
La rumeur a pris du coffre hier même si elle semblait complètement loufoque. Un échange Higuain-Aguero. Celui qui se contente des miettes que laissent Karim Benzema au Real contre l’un des meilleurs buteurs de Premier League (16 buts au compteur). A City, on n’est pas du tout sensible à cet intérêt madrilène.

Déjà convoité lors du mercato 2011, le gendre de Maradona était assez proche du Real Madrid. Mais l’histoire d’amour qu’il a vécu avec l’Atletico Madrid l’a dissuadé d’aller chez l’ennemi. Finalement, El Kun s’est envolé pour la Premier League. Pour le plus grand bonheur de l’Etihad Stadium qui en a fait l’un de ses chouchous. Mais il n’y a pas que les supporters de City qui sont fans de l’Argentin.
L’entraîneur des Citizens, Roberto Mancini a tout de suite tenu à mettre les points sur les i. Sergio Aguero est devenu en une demi-saison, un des pions essentiels de son équipe. Pour le technicien italien, pas question de le vendre et encore moins de l’échanger. En revanche, il n’est pas du tout fermé à une arrivée de Gonzalo Higuain en Angleterre : ” Gonzalo Higuain est un grand joueur mais il n’est pas question pour nous de vendre Agüero pour rien. C’est impossible pour nous de le vendre. Il va rester ici. Mais si Higuain veut venir ici, nous en serions heureux “, a indiqué le coach de Manchester City au micro de Sky Sports. Pas sûr que cela freine les ardeurs du Real Madrid ?