OM : Morel n’aime pas les critiques !
Jérémy Morel en convient lui-même. Il n’a pas encore trouvé son meilleur niveau à l’OM. Club qu’il a rejoint en juillet dernier. Mais ce qui gène encore plus l’ancien joueur de Lorient sont les médias qui ne lui pardonnent aucune contre-performance.

Le latéral gauche qui a souffert lors de la victoire brestoise contre l’OM (1-0) s’est confié à La Provence : ” La critique est facile. Quand on vient d’un club comme Lorient, on a tout à montrer. Dès que j’ai un coup de moins bien, on me tombe dessus et on s’acharne. J’ai la sensation qu’on ne me laisse rien passer. J’ai déjà connu par le passé des périodes moins favorables. Le tout est de repartir de bon pied “, a concédé Jérémy Morel qui aura à coeur de justifier son transfert après avoir fait faux bond au Stade Rennais cet été.
L’ancien Merlu sait qu’il doit apporter plus à une équipe qui joue encore la qualification en Ligue des champions. Dans des périodes difficiles, il cherche du soutien auprès de ses proches : ” Mes coéquipiers, ma femme aussi. En règle générale, j’appelle des amis de longue date qui jouent au foot en amateur. Ils me réconfortent, me conseillent de ne pas lâcher. Ils savent de quoi je suis capable. Si tu plonges dès que les choses se compliquent, dans un club comme l’OM, ce n’est pas possible “, a avoué Jérémy Morel qui sait que cette pression a coûté cher à certains joueurs pas assez forts mentalement. Les supporters olympiens attendent que le latéral gauche ne vienne pas gonfler cette liste.