Si l’AJ Auxerre ne gagne toujours pas, compte tenu de la physionomie du match face au champion de France en titre Lille (2-2), cette rencontre avait des airs de victoire samedi soir, lors de la 26e journée de Ligue 1.

Laurent Fournier

Menés rapidement 0-2 et réduits à dix une bonne partie de la rencontre, les Icaunais sont parvenus à arracher le point du nul grâce à deux buts dans les dix dernières minutes de la partie. Un résultat qui offre une répit supplémentaire à l’entraîneur, Laurent Fournier, sur la sellette.

La situation est compliquée car il y a pas mal de personnes qui la rendent compliquée. Les gens doivent comprendre que je ne vais pas lâcher“, a-t-il indiqué, ému, en conférence de presse d’après-match. “Je vous le redis, je ne vais pas lâcher. Si y a des mecs qui pensent qu’ils vont prendre ma place, des agents qui pensent pouvoir placer leurs joueurs, ils peuvent essayer. Ces contacts, je peux vous dire qu’ils existent. Ces gens-là ont oublié que je suis dans le football depuis de nombreuses années. J’ai des copains“, a-t-il rappelé, évoquant implicitement la possible venue de Claude Puel à sa place (En savoir plus)