Sans aucune imagination, trop fébrile défensivement, l'OL s'est logiquement fait sortir de la C1 par les surprenants Chypriotes de nicosie. Aucune joueur n'a vraiment relevé le niveau, alors que Bakary Koné et Maxime Gonalons ont sombré.

Lloris : 6 Il ne peut pas grand chose sur le but. Sauve sa formation à trois reprises sur des incursions adverses. On attendait un nouvel exploit lors de la séance de tirs au but. Il n'est jamais arrivé. Mais il n'est pas franchement à blâmer…

Reveillère : 4 En difficulté sur le plan défensif, il n'a pas souvent apporté le danger dans son couloir en attaque, avant de finalement pointer le bout de son nez dans la prolongation. Trop tard pour réellement peser.

Koné : 2 Un cauchemar. Coupable sur le 1er but, auteur de plusieurs relancés manquées et souvent en retard, le Burkinabé a fait preuve de trop de lacunes ce soir, mettant son équipe en danger.

Cris : 4 Après des débuts difficiles, le Brésilien a tenté de tenir la baraque derrière. Il a compensé son manque de vitesse et de vivacité par son placement. Insuffisant néanmoins.

Cissokho : 4 Même constat que pour Réveillère, malgré une envie offensive un peu plus affichée, notamment en fin de match. Trop peu toutefois pour sauver sa prestation.

Gonalons : 3 La grosse déception de la soirée. Incapable de grapiller les ballons dans l'entrejeu, il a semblé perdu, peut-être stressé par l'enjeu. Un match à rapidement oublier. A se demander pourquoi Garde l'a laissé tout le match sur le terrain, alors qu'un Grenier, même à court de forme, aurait peut-être apporté le liant manquant sur le plan offensif…

Källström : 5 Mieux que pour son compère de l'entrejeu. Le Suédois a eu le mérite d'apporter parfois le danger sur ses rares coups de pied arrêtés bien frappés en plus d'un gros abattage à la récupération.

Briand : 3 Un match sans. Préféré à Lacazette, l'ancien Rennais n'a pas fait la différence dans son couloir, perdant beaucoup trop de ballons pour se montrer dangereux. Remplacé par Lacazette (100e). Héros à l'aller avec son but, le jeune Lyonnais a loupé sa tentative lors de la séance des tirs au but.

Ederson : 4 Lancé d'entrée en tant que meneur de jeu dans un 4-2-3-1, le Brésilien n'aura que trop peu pesé dans les débats. Il s'est pourtant procuré les meilleurs occasions lyonnaises en première période malgré sa transparence dans le jeu. Mais sans réussite. Remplacé logiquement par Gomis (73e). Sa rentrée a permis à l'Olympique Lyonnais de tenir mieux le ballon devant, grâce notamment à sa disponibilité.

Michel Bastos : 3 Un match décevant du Brésilien. En plus de rater le dernier tir au but, il n'aura rien réussi dans le jeu pendant la rencontre, que ce soit à gauche, à droite, ou sur coup de pied stoppé. Une grosse déception.

Lisandro Lopez : 4 Il a beaucoup couru pour rien avant la rentrée de Gomis. Trop esseulé en attaque, il n'a pas pesé. Plus en retrait par la suite, il n'a pas réussi à mieux organiser le jeu des siens.