Info TM : un Portugais vers la Ligue 1 ?
Selon nos informations, le milieu polyvalent du Sporting Lisbonne Bruno Pereirinha serait dans le viseur de plusieurs formations qui évoluent en Ligue 1.


Issu du célèbre centre de formation du Sporting Lisbonne (Luis Figo, Cristiano Ronaldo, Nani…) le milieu de terrain ortugais Bruno Pereirinha ronge son frein sur le banc de l’équipe au maillot vert et blanc depuis le début de la saison (19 apparitions toutes compétitions confondues). Reconnu pour sa polyvalence – il peut jouer milieu droit ou arrière latéral -, le joueur de 24 ans ne verra pas son bail prolongé et devrait selon toute vraisemblance quitter le club lisboète au mois de juin prochain, un an avant la fin de son bail.
Ayant pris connaissance de la situation, plusieurs clubs, dont deux français, se seraient d’ores et déjà positionnés pour récupérer le joueur. En effet, selon nos informations, les décideurs de Bordeaux et de Montpellier seraient fortement intéressés par le profil du milieu portugais. Venus observer le joueur à plusieurs reprises depuis le début de la saison, les recruteurs aquitains et héraultais auraient été séduits par la polyvalence mais aussi par l’esprit combatif du Lusitanien.
Des émissaires de Montpellier auraient par ailleurs déjà demandé quelques renseignements sur le joueur auprès de la direction du Sporting Lisbonne. Également pisté par Osasuna Pampelune, Levante, Cagliari et Hanovre 96, Bruno Pereirinha pourrait quitter le Sporting contre une indemnité d’environ 1,5 million d’euros.