Info TM : un goleador brésilien en France ?
Selon nos informations l’attaquant brésilien du Vitoria Guimarães, Edgar Silva, serait suivi de très près par plusieurs formations de Ligue 1.


Ancien grand espoir du football brésilien, Edgar Silva explose enfin après plusieurs échecs au FC Porto, à l’Étoile Rouge de Belgrade et à Vasco de Gama. Pensionnaire du Vitoria de Guimarães depuis deux saisons maintenant, il est devenu peu à peu la référence offensive du club du Nord du Portugal.
Auteur de 11 buts depuis le début de la saison, le goleador auriverde de 25 ans est actuellement le troisième meilleur buteur de Superliga et le principal artisan de la bonne saison du club Vimarenense qui pointe à la sixième place du classement.
Grâce à ses performances de haut vol, le natif de São Carlos attire l’attention de plusieurs clubs à travers l’Europe, dont trois écuries françaises. En effet, selon nos informations, le Toulouse Football club, le Montpellier-Hérault et le Stade Rennais suivraient de très près les performances du buteur brésilien.
Venus observer le joueur à plusieurs reprises, les émissaires de ces clubs auraient été séduits par le profil du buteur. La direction du TFC serait déjà même déjà venue demander des renseignements sur le joueur auprès de son homologue portugaise. Également pisté par le Real Majorque, Sienne, Fribourg et Twente, Edgar Silva pourrait quitter Guimarães pour environ 3 millions d’euros.