Mario Balotelli fait encore des siennes !
Décidément, Mario Balotelli est incorrigible ! Une fois encore, les médias britanniques sportifs en général parlent d’un nouvel incident entre l’attaquant italien et le manager de Manchester City Roberto Mancini.

Des photos qui veulent tout dire. Sur des clichés pris au centre d’entraînement de Carrington mercredi, on peut voir Roberto Mancini enguirlander de façon sévère Mario Balotelli. Le coach des Citizens reproche clairement au buteur transalpin d’avoir fait un nouveau coup d’éclat de l’autre côté de Alpes. En effet mardi dernier, “Super Mario” a fait une apparition surprise lors d’une conférence de presse organisée par les dirigeants de l’Inter Milan ! Alors que la présentation du nouvel entraîneur des Nerazzurri Andrea Stramaccioni, était en cours, l’ancien joueur du club lombard est arrivé comme un cheveu sur la soupe.
Avec un grand sourire, le footballeur âgé de 21 ans a serré les mains des intervenants et félicité le jeune technicien qui s’occupait auparavant de l’équipe des moins de 19 ans. Bien entendu le manager de Manchester City, Roberto Mancini, n’a pas du tout apprécié cet épisode et il a remonté les bretelles de Mario Balotelli pendant quelques secondes le lendemain. Un de ses adjoints, Attilio Lombardo, a ensuite pris la relève afin de faire comprendre à l’Italien que la séance d’entraînement était terminée pour lui et qu’il pouvait retourner immédiatement au vestiaire.
Son comportement est inacceptable
Le natif de Palerme a peut-être grillé son dernier joker chez les Citizens. En effet, le board et le staff du club mancunien en ont marre des facéties imprévisibles de “Super Mario” qui se répètent au fil des mois. Lors du prochain mercato estival, les Citizens pourraient décider de vendre l’homme qui avait coûté 28 millions d’euros lors du mois d’août 2010. Et dire qu’au début de ce mois de mars Mario Balotelli disait dans le journal La Gazzetta dello Sport qu’il avait le sentiment d’avoir “grandi et compris certaines choses”…