Götze dit pourquoi il a snobé les plus grands !
Mario Götze aurait pu facilement rejoindre un grand club étranger lors du prochain mercato estival. Mais le milieu offensif a choisi de signer un nouveau contrat en faveur du Borussia Dortmund jusqu’en juin 2016.

Arsenal, Bayern, FC Barcelone, Manchester United, Real Madrid et la liste est encore longue ! Bon nombre de clubs européens auraient bien aimé pouvoir recruter la perle du Borussia Dortmund Mario Götze. Mais l’international allemand a choisi de rempiler au sein du club de la Ruhr pour une raison précise. “J’ai toujours dit que le BVB est en ce qui me concerne une question de coeur. Je suis profondément attaché à ce club”, a-t-il confié selon le site du quotidien Bild. En plus de cela, le joueur âgé de 19 ans a répété que le projet proposé est très intéressant.
“L’équipe a un bel avenir. Je pense que tout le monde pousse dans le même sens ici pour réussir”. Bien entendu, Mario Götze a bénéficié d’une revalorisation salariale plus conforme à son statut car il fait partie des stars de la formation emmenée par Jürgen Klopp. Mais le footballeur estime que ce n’est pas l’argent qui l’a incité à rester au Westfalenstadion. “Le staff, l’environnement et la gestion du club” semblent lui convenir à merveille et il est par ailleurs enchanté que la révélation Marco Reus (Borussia Mönchengladbach) ait donné son accord afin de rejoindre Dortmund l’été prochain.
Götze attend le prodige Reus !
“Le club a réussi à faire signer un joueur comme Marco Reus. Je suis follement impatient de jouer avec lui”, a lâché celui qu’on surnomme “Götzinho”. Maintenant que la question de son avenir est réglée, Mario Götze a envie de remporter, avec ses coéquipiers, le Championnat et la Coupe d’Allemagne. Histoire de confirmer que le triomphe national à l’issue de la saison dernière était tout sauf un simple coup de chance sans lendemains qui chantent.