Les Red Devils passent à l’attaque pour Gaitan !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2011-07-29-nicolas-gaitan.jpg)
Le board de Manchester United a décidé d'entrer en piste afin de recruter un joueur du Benfica Lisbonne. Les Red Devils pourraient casser leur tirelire afin de valider le transfert de Nicolas Gaitan !

Une offre irrefusable pour les Aigles ? On apprend par le biais du Daily Telegraph daté de ce lundi que les dirigeants de Manchester United auraient passé la seconde au sujet de Nicolas Gaitan. Les Red Devils seraient disposés à faire une proposition globale exceptionnelle aux gestionnaires du Benfica Lisbonne. En clair, le club mancunien serait prêt à débourser une somme d'environ 24,3 millions d'euros dans un premier temps. En plus de cela, les Anglais pourraient inclure dans la transaction deux joueurs en difficulté à Old Trafford.
Il s'agirait du latéral brésilien Fabio et de l'attaquant italien Federico Macheda qui n'arrivent pas à se faire une place au soleil au sein de l'effectif dirigé par Sir Alex Ferguson. Le premier pourrait être prêté pour toute la saison 2012/2013 au Benfica Lisbonne. Pour sa part, le deuxième élément cité serait susceptible d'être vendu définitivement aux Aigles. Cette offre combinée alléchante pourrait séduire les Portugais mais ces derniers réfléchiraient encore afin de ne pas récupérer le duo Fabio-Macheda si l'entraîneur Jorge Jesus ne veut pas les avoir dans son équipe.
Le PSG aussi dans le coup ?
Pour en revenir à l'Argentin Nicolas Gaitan, force est de constater que l'ancien joueur de Boca Juniors est vraiment ravi de voir que Sir Alex Ferguson suit sa trajectoire de près depuis belle lurette. Au début de l'année, le joueur âgé de 24 ans avait laissé entendre qu'il pourrait aller à Old Trafford mais son agent s'était empressé de calmer le jeu en indiquant qu'il n'avait pas été directement approché par des émissaires mancuniens. En plus de Manchester United, il semblerait que l'Inter Milan et le Paris Saint-Germain soient aussi à l'affût afin de s'offrir la perle du Benfica Lisbonne. Qui remportera la mise lors du prochain mercato ?