OM : les supporters sont blasés
La fracture entre l'OM et ses fans est de plus en plus criante. Après avoir arrêté leur grève des encouragements pour la finale de la Coupe de la Ligue, les supporters olympiens ont de nouveau manifesté leur mécontentement lors du déplacement à Bordeaux samedi.
Désespérés par le spectacle proposé par leur équipe, les quelques 600 supporters qui avaient fait le déplacement ont carrément quitté le stade à la mi-temps, tandis que l'Olympique de Marseille perdait 2 à 0.
“Ce n'est plus la grève, c'est la désaffection, la déconfiture complète, a lâché dans les colonnes de la Provence Christian Cataldo, le président des Dodgers. (…). Il est temps que cette saison interminable se termine. Cela ne va pas être évident pour la prochaine campagne d'abonnement.”
Michel Tonini, le responsable des Yankees, va même plus loin : “Ils font un stade neuf, mais si ça continue comme ça, il sera vide ! S'il n'y a pas une prise de position forte durant la prochaine intersaison, il n'y aura pas plus de 5 000 abonnés. Nous sommes toujours supporters de l'OM, mais pas d'un OM de ce type-là.” Les décisionnaires de l'Olympique de Marseille vont rapidement devoir trouver une solution pour reconquérir des supporters déçus…