Selon nos informations, le milieu offensif espagnol du Sporting de Gijón Miguel de las Cuevas serait suivi de très près par la cellule de recrutement de l'Olympique de Marseille.

Miguel de las Cuevas

Titulaire indiscutable à Gijon, l'ailier Espagnol Miguel de las Cuevas est l'une des rares satisfactions du club depuis le début de la saison. Embourbé dans la zone rouge depuis plusieurs journées (19e place occupée), le club des Asturies compte sur le talent de son milieu pour essayer de sauver sa place en Liga.

Joueur virevoltant, l'ancien joueur de l'Atletico de Madrid réalise une saison pleine et enchaîne les bonnes prestations à tel point que plusieurs clubs à travers l'Europe, dont un de Ligue 1, se penchent sur son cas. Selon nos informations, l'Olympique de Marseille suivrait de très près le jeune Espagnol (25 ans) en vue du prochain mercato estival.

Venus observer De las Cuevas à plusieurs reprises ces dernières semaines, les émissaires phocéens auraient été impressionnés par le joueur. À la recherche d'un ailier dans l'optique d'un départ possible de Mathieu Valbuena à l'issue de la saison, la direction marseillaise considèrerait De las Cuevas comme le possible successeur de l'international français sur le couloir droit de l'attaque.

Également suivi par le FC Porto, le Real Majorque et Hanovre 96, De las Cuevas pourrait quitter le Sporting de Gijón contre une indemnité de transfert d'environ 4,5 millions d'euros. Au Vélodrome, il pourrait retrouver son compatriote ibérique Cesar Azpilicueta qui est bien évidemment le latéral droit titulaire de l'OM.