Lucio a joué sa dernière partition à l’Inter Milan !

A 34 ans, Lucio a envie de découvrir un nouvel horizon ! Le défenseur central juge que le moment est venu pour lui de quitter l’Inter Milan où il sent que son heure de gloire est sans doute passée.

Lucio

“Il est temps de changer.” Interrogé par Lancenet, l’agent Sandro Becker a annoncé que son client Lucio devrait rendre sa blouse à l’Inter pendant le prochain mercato estival. Le conseiller a rappelé que son client a effectué “trois belles années à Milan” avant de révéler que lui et le défenseur central ont participé à une réunion avec le président Massimo Moratti et ses collaborateurs avant de trancher. “Nous avons discuté récemment avec eux. On a présenté notre point de vue et on a compris quelle est la situation.” Autrement dit, les Nerazzurri ne comptent plus sur l’ex-joueur du Bayern Munich ou encore du Bayer Leverkusen.

A 34 ans, le colosse auriverde (1m88, 84kgs) va donc vider son casier et relever un nouveau challenge dans quelques jours. “Lucio recherche un nouveau club mais il ne connaît pas encore son avenir. Il lui reste encore deux années de contrat et il a donc une valeur marchande.” Sans préciser le montant nécessaire pour séduire le club lombard, Sandro Becker a tenu à souligner que son poulain espère rejoindre une écurie qui a de bonnes ambitions à l’échelle nationale mais aussi continentale. “Sa préférence est clairement de jouer dans un grand championnat européen.”

Un retour éventuel en Amérique du Sud ?

S’il ne trouve pas chaussure à son pied, alors Lucio qui a vu le jour dans la ville de Brasilia pourrait être tenté par un come-back au Brésil. ” On ne sait jamais… “Il y a beaucoup de clubs qui s’intéressent à Lucio. Le joueur sait aussi que la Coupe du monde 2014 aura lieu ici”, a-t-il justement souligné. L’homme qui est un leader expérimenté de la Seleção (107 sélections, 5 buts) n’a jamais caché que ce Mondial à domicile est clairement son dernier grand objectif. A l’heure de choisir sa future destination, Lucio n’a donc pas intérêt à se tromper au risque de faire une croix sur cet objectif majeur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)