Eire : Trapattoni veut y croire

Si la République d'Irlande, battue par la Croatie (3-1) lors du premier match, est dans une situation délicate avant d'affronter l'Espagne jeudi (20h45), Giovanni Trapattoni pense son équipe capable de réagir dans cet Euro.

“C'est l'une de nos caractéristiques, sans aucun doute, l'une de nos forces. C'est aussi ce que j'ai dit à mes joueurs : on doit avoir confiance. Dans le football, il y a des défaites. Je leur ai rappelé l'exemple de Bayern contre Chelsea : le Bayern a dominé mais Chelsea a égalisé sur corner, a déclaré le sélectionneur transalpin sur le site de l'UEFA. Il y a de jeunes joueurs dans l'équipe, et des plus anciens aussi. Je leur ai donc demandé d'avoir confiance en nos qualités et de réfléchir à comment nous sommes arrivés ici. Je suis persuadé que l'équipe va bien réagir de cette défaite et ne fera plus les mêmes erreurs.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)