Quatre clubs anglais suivent Castaignos !

Après avoir réalisé une saison 2010/2011 remarquable au sein de l’équipe du Feyenoord Rotterdam (37 apparitions, 15 buts), Luc Castaignos avait choisi de signer à l’Inter Milan… et il le regrette sans doute un peu aujourd’hui.

Luc Castaignos

Un remplaçant qui doit faire ses preuves. Au cours du dernier exercice, Luc Castaignos s’est contenté de disputer huit matches et d’inscrire un but pour le compte de l’Inter Milan. A 19 ans, l’attaquant doit se dire qu’il a peut-être fait une erreur en s’engageant chez les Nerazzurri l’année dernière alors qu’il était titulaire au Feyenoord Rotterdam. A priori, le footballeur néerlandais ne devrait pas changer de statut au sein de l’effectif dirigé par Andrea Stramaccioni la saison prochaine. Autrement dit, il devrait cirer fréquemment le banc de touche et attendre d’avoir sa chance au cours des rencontres.

Afin d’éviter cela, le natif de Schiedam pourrait demander un bon de sortie au président Massimo Moratti lors de ce mercato. Le dirigeant du club lombard serait enclin à le laisser filer s’il peut au passage récupérer une somme d’environ 5,5 millions d’euros. On apprend par le biais de la presse anglaise que Luc Castaignos aurait une cote d’enfer en Premier League ! En clair, quatre clubs du Royaume de Sa Majesté seraient intéressés par ses services et pourraient dégainer dans les prochains jours afin de le recruter. En plus de Newcastle et West Ham, il semblerait qu’un bras de fer ait lieu en ce moment entre les deux clubs phares de la Mersey.

L’Inter aura le dernier mot

En effet, les dirigeants d’Everton et Liverpool se livreraient une lutte sans merci afin d’obtenir la signature de Luc Castaignos. Le joueur batave qui est redoutable dans la surface de réparation pourrait être une attraction à suivre en Angleterre la saison prochaine. La question est de savoir si les Nerazzurri compteront vraiment sur lui dans le futur. On verra si l’écurie italienne abat sa carte jeunes dans quelques semaines ou alors décide de laisser filer ce grand espoir du football néerlandais qui a besoin de jouer régulièrement afin de franchir encore un cap.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)