OM : Christophe Galtier n’est pas candidat !

Outre Frédéric Antonetti, Christophe Galtier, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne était l'un des noms qui revenaient du côté de l'OM pour remplacer Didier Deschamps. Mais l'intéressé a démenti au micro de RTL.

Qui pour succéder à Didier Deschamps… en cas de départ de ce dernier de l'Olympique de Marseille ? Certainement pas Christophe Galtier, qui se voit plus vert que jamais la saison prochaine sur le banc de l'ASSE. “Je suis et je serai l'entraineur de l'ASSE. Il est impossible pour moi d'être à l'OM avec certaines personnes au club. Franchement, vu ce qu'a connu Didier à Marseille, avec moi les réactions auraient été bien pires”, a assuré le technicien du Forez sur les ondes de RTL. Et pourtant, Galtier paraissait avoir le profil adéquat. En effet, outre ses résultats convaincants à Saint-Etienne, le natif de Marseille, âgé de 45 ans, a été l'adjoint d'anciens “illustres” coachs phocéens (entre 1999 et 2001) tels que Bernard Casoni, Abel Braga et Javier Clemente.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)