Wolfsburg : Diego vers le Lokomotiv Moscou ?

Le milieu de terrain de Wolfsbourg, Diego, de retour de prêt de l'Atlético Madrid, pourrait s'envoler dans les prochaines heures vers le Lokomotiv Moscou révèle Bild.

Le Lokomotiv ne cesse de se moderniser ! Après l'arrivée du technicien croate Slaven Bilic sur le banc, la formation moscovite essaye d'attirer de grands noms sur le terrain. Après avoir enrôlé l'hiver dernier l'international russe Roman Palyuchenko en provenance de Tottenham, le Lokomotiv Moscou serait sur les rangs pour attirer le Brésilien Diego en Russie. Auteur d'une très bonne saison en prêt du côté de l'Atlético Madrid (6 buts et 9 passes décisives en 43 matches disputés toutes compétitions confondues), l'international auriverde (33 sélections) serait revenu en odeur de sainteté auprès de son entraîneur à Wolfsbourg, Félix Magath. Pourtant, le père de la star brésilienne, Djair da Cunha, rechercherait activement un nouveau club à son fils et le Lokomotiv Moscou serait venu aux renseignements assure le quotidien allemand Bild. Affaire à suivre donc.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)