Juventus Turin : Lucio plutôt que Bruno Alvès ?

A la recherche d'un défenseur central, la Juve mettrait de côté l'onéreuse piste conduisant à Bruno Alvès pour privilégier celle de Lucio, libre de tout engagement révèle Il Corriere dello Sport.

Un coup à la Andrea Pirlo ? A l'instar du milieu de terrain italien, acquis gratuitement lors de la dernière intersaison, les dirigeants de la Juventus Turin se verraient bien refaire le coup avec Lucio. Récemment libéré de ses deux dernières années de contrat par l'Inter Milan, l'expérimenté défenseur brésilien (105 sélections), pourrait être le joueur d'appoint dans une défense bianconera reconnue la saison passée pour sa solidité. Les responsables turinois ont d'ores et déjà proposé une offre au joueur, avec un salaire annuel de 2,5 millions d'euros. Agé de 34 ans, Lucio est également suivi de près par le club turc de Fenerbahçe. A la Juve, le Brésilien représente une excellente alternative au Portugais du Zénit Saint-Pétersbourg, Bruno Alvès, 30 ans, dont le transfert est estimé entre 15 et 20 millions d'euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)