OL : un coup de théâtre pour Bastos !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F500-2011-10-29-michel-bastos.jpg)
Michel Bastos semblait vraiment tout proche de signer à Al-Aïn le week-end dernier. Mais au final, le milieu offensif gauche polyvalent n'est pas en passe de rejoindre le club émirati !
En effet d'après Le Progrès, les dirigeants du club rhodanien n'ont pas réussi à s'entendre avec leurs homologues au niveau de l'indemnité de transfert. “Lorsqu'il a voulu aller à la Juventus la saison dernière, et qu'il n'est finalement pas parti, on pouvait parler d'échec. Là, ses agents ont essayé de trouver une solution qui n'a pas abouti. Je ne le regrette pas. Quand Bastos est en forme, c'est l'un des meilleurs joueurs du championnat”, a confié le président Jean-Michel Aulas.
Les Gones veulent récupérer 10 millions d'euros via le transfert du football brésilien. Du coup, Michel Bastos va réintégrer le groupe de Rémi Garde qui se trouve à Montréal ce lundi. L'ancien joueur de Lille pourrait prendre part au Trophée des champions contre Montpellier qui se déroulera à la Red Bull Arena de New York dans cinq jours. A moins bien sûr qu'il y ait un nouveau rebondissement avec, par exemple, une offre revue à la hausse transmise par Al-Aïn.