Vendredi (hier), le latéral gauche de Chelsea, Ashley Cole, a commis une erreur qui risque de lui coûter cher. En effet, le défenseur a publié un message sur son compte Twitter qui fait grand bruit en Angleterre.

Ashley Cole

A l'issue d'une séance d'entraînement, l'ancien joueur d'Arsenal a écrit quelque chose qui a dû déplaire aux membres de la Fédération anglaise de football (FA). “Hahahaha, bien joué la FA, j'ai menti hein, bande de c…” Ashley Cole n'a pas du tout apprécié que la Fédération laisse entendre, par le biais d'un rapport, qu'il aurait arrangé ses différentes déclarations afin de défendre son coéquipier John Terry. Ce dernier est accusé d'avoir lancé des insultes racistes à Anton Ferdinand (QPR) au cours d'une rencontre de Premier League il y a un an.

Afin de calmer le jeu, Ashley Cole a rapidement effacé le message posté sur Twitter avant de s'excuser. “J'ai vu les bandeaux sur les écrans de télé dans le vestiaire à propos de ce que la FA disait de moi. J'étais en colère et j'ai twitté ce que j'en pensais à chaud. Je présente des excuses complètes pour mon commentaire sur la FA”, a souligné l'international anglais. La Fédération anglaise de football pourrait quand même décider de le sanctionner.