AS Rome : Totti refuse un poste de sélectionneur !

L’emblématique capitaine de l’AS Rome, Francesco Totti, 37 ans, aurait décliné une offre de la fédération russe pour devenir le successeur de Fabio Capello à la tête de la sélection révèle Il Corriere dello Sport.

Francesco Totti

La Russie fond pour l’accent italien ! Après avoir confié les clés de sa sélection nationale à l’ancien coach de l’AS Rome et du Milan AC, Fabio Capello, la fédération russe de football aurait approché le milieu de terrain giallorosso, toujours en activité, Francesco Totti, pour prendre, à l’avenir, les rênes de la sélection. “Merci, mais ça ne se fera pas…”, aurait répondu “Il Capitano”, qui privilégierait une reconversion dans l’organigramme de la Roma. Cependant, Nikita Simonyan, le vice-président de la Fédé russe, reste optimiste quant à la venue de Francesco Totti du côté de l’Oural : “Je suis convaincu que ce n’est pas un problème d’argent. Si Totti me téléphone, je lui trouve, les yeux fermés, un club russe dans les 24 heures”. Pas sûr que même en insistant, Totti quitte “sa Rome” natale…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)