Le président du Conseil de surveillance de l'ASSE, Bernard Caïazzo, sait très bien que lui et les dirigeants stéphanois vont devoir passer à l'attaque lors du mercato hivernal pour compléter l'effectif.

Après avoir rappelé que les Verts doivent se passer des services d'Alejandro Alonso et Banel Nicolita (blessés) sans oublier Faouzi Ghoulam et Max Gradel qui disputeront la CAN 2013 avec l'Algérie et la Côte d'Ivoire, Bernard Caïazzo a assuré qu'il faut impérativement que le club se renforce. “On n'a pas le choix, bien évidemment. Je fais confiance à Roland (Romeyer), Christophe (Galtier) et Dominique (Rocheteau) pour trouver des joueurs intéressants, même si des jeunes peuvent aider”, a-t-il confié selon Le Progrès.

A priori, l'ASSE ne pourra pas débourser énormément d'argent en janvier. “On ne peut pas mettre trois millions sur un joueur.” Alors quid d'un mercato “malin” pour les Stéphanois qui occupent “seulement” la 10e place du classement en Ligue 1 après avoir vécu une fin d'année très pénible?