Italie : Prandelli distribue les bons points
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F500-2012-06-29-mario-balotelli.jpg)
Après le résultat nul obtenu contre le Brésil en amical (2-2), le sélectionneur Cesare Prandelli a indiqué qu'il a vraiment apprécié la prestation globale de ses troupes qui ont livré un beau bras de fer avec la Seleção.
“Nous avons joué un bon match contre une équipe potentiellement très forte, nous avons été bons parce que nous étions menés 2-0 à la mi-temps, et nous-mêmes nous ne savions pas trop comment. Nous avons été récompensés pour avoir toujours cherché à marquer. Et nous n'avons jamais perdu l'équilibre, c'est important”, a analysé le coach de la Squadra Azzurra. Après cela, Cesare Prandelli a distribué les bons points en commençant par l'attaquant Mario Balotelli qui a marqué un but.
“Balotelli m'a plu car il s'est beaucoup impliqué. Inutile d'insister sur ses dons, mais il a beaucoup défendu, a maintenu la cohésion entre le milieu et l'attaque. Il a le potentiel pour être un des cinq plus forts du monde”, a-t-il souligné. Après cela, il a aussi encensé le latéral Mattia De Sciglio. “J'ai dit à Mattia De Sciglio qu'il avait fait un grand match, il a réussi des très bons débuts. Il a joué avec personnalité, je suis convaincu qu'il a un grand avenir.”