Mercato - OL : Benzema aimerait vraiment revenir

Karim Benzema (33 ans) se verrait bien retourner à l’OL pour y finir sa carrière, selon son ami Karim Djaziri.

Benzema OL

Lors d’un entretien accordé à Gones cast, Karim Djaziri, qui est très proche de l’attaquant, a répondu sur l’idée de son possible retour à Lyon. Il y pense sérieusement : “Karim Benzema à l’OL ? Oui, oui je pense, il en a vraiment envie, il m’en parle régulièrement, il regarde les matches. D’ailleurs, il n’a jamais été au Groupama Stadium. Dans son esprit, c’est quelque chose dont il a vraiment envie, l’OL c’est dans son coeur”, a-t-il lâché.

Il se verrait notamment bien porter le brassard pour encadrer les jeunes du club : “Il y a tout à l’OL pour Karim. Il n’a pas envie de revenir à Lyon et de ne pas avoir les jambes. Il est tiraillé entre quitter le plus grand club du monde et revenir à Lyon. Je ne dis pas ce qu’il a dit hier sinon vous allez péter un câble. Dans ses rêves, il va revenir à Lyon et faire de grandes choses. Porter le brassard avec des jeunes à côté, ça peut être de la magie.”

Pour rappel, Benzema a quitté l’OL pour le Real Madrid dans le cadre d’un transfert de 35 millions d’euros, en juillet 2009. Il a depuis disputé 537 matches sous la tunique merengue, toutes compétitions confondues, inscrit 264 buts et délivré 125 passes décisives.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement