L'Atletico Madrid est désormais prêt à vendre son attaquant colombien, Radamel Falcao. C'est ce qu'a laissé entendre l'entraîneur du club espagnol, Diego Simeone. Le joueur est convoité depuis de nombreux mois par les plus grands clubs européens.

Devant le nombre de courtisans pour son attaquant Radamel Falcao, Diego Simeone semble s'être fait à l'idée du départ de l'international colombien l'été prochain. Invité de l'émission Luis Attaque sur RMC, le technicien argentin a fait part de son sentiment sur ce dossier : ” Il y a déjà eu des possibilités de départ avant. C'est un crack, un joueur extraordinaire. L'Atletico est un club qui a déjà perdu de grands joueurs, mais on a toujours su se reconstruire avec d'autres attaquants” a-t-il déclaré.

Diego Simeone assure être prêt pour le départ de son joueur fétiche : “Nous les entraîneurs, on se prépare toujours au pire. Je suis prêt à affronter les désillusions. Je ne sais pas s'il partira. S'il part, nous l'accepterons, nous le remercierons pour tout ce qu'il a fait” a-t-il ajouté.

Et ce n'est pas les propositions qui vont manquer à l'ancien joueur de Porto. En Angleterre, Chelsea, Manchester United et Manchester City sont sur les rangs. En Espagne, le Barça et le Real sont aussi intéressés tandis qu'en Italie, seule la Juventus pourrait l'accueillir.