Ligue 1 : l’OL vient à bout de Bordeaux et prend la tête

L’Olympique Lyonnais a dominé dans la douleur les Girondins de Bordeaux (2-1), vendredi soir au Groupama Stadium, en ouverture de la 22e journée de Ligue 1.

Olympique Lyonnais-Girondins de Bordeaux

Cinq jours après un flamboyant derby à Saint-Etienne (5-0), l’Olympique Lyonnais s’est imposé sur le fil contre les Girondins de Bordeaux (2-1), vendredi soir au Groupama Stadium, dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1.

Face à une séduisante formation aquitaine, les Gones ont ouvert la marque par Karl Toko-Ekambi (32e), d’une reprise du droit suite à un corner joué en deux temps et un centre de Memphis Depay. Mais les visiteurs ont recollé par Samuel Kalu (55e), servi par Rémi Oudin. Le salut des joueurs de Rudi Garcia est venu de Léo Dubois, d’une somptueuse frappe du droit dans un angle fermé sur un centre de Maxwel Cornet (92e).

En attendant Lorient-PSG et Lille-Dijon dimanche, les Lyonnais prennent les commandes du classement avec 46 points, soit une longueur d’avance sur les Parisiens et les Nordistes. Battu après trois succès de rang, le FCGB est septième avec 32 unités.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement