PSG : une énorme offre pour un joueur belge ?

Axel Witsel se rapproche du PSG. C'est en tout cas le point de vue du site belge sudinfo.be. En effet, le club de la capitale aurait formulé une proposition alléchante pour le recrutement du footballeur belge du Zénith Saint-Pétersbourg.

Axel Witsel

Sous contrat jusqu'en 2017 avec le club russe entraîné par l'Italien Luciano Spalletti, le joueur âgé de 24 ans pourrait poser ses valises du côté du Parc des Princes contre une somme de 40 millions d'euros. Passé par le Standard de Liège et le Benfica Lisbonne, le Diable Rouge évolue depuis l'an dernier au Zénith, avec qui il a notamment disputé cette saison plusieurs rencontres européennes.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.