Le Milan prêt à céder El Shaarawy contre Pastore !

Courtisé depuis quelques temps par le Paris-SG, l’attaquant égyptien à la crête du Milan AC, Stephan El-Sharaawy, ne serait pas retenu par son club à une condition… que le club de la capitale cède son milieu offensif argentin, Javier Pastore révèle le média italien Sportmediaset.

Stephan El-Sharaawy

Est-on en train d’assister à l’échange de l’été ? Alors que le Milan AC doit composer avec des finances extrêmement serrées, le club lombard s’activerait en coulisse pour faire d’un échange l’une des clés de son mercato. Lors du dernier marché estival des transferts, le Milan avait réussi un joli coup en cédant Antonio Cassano contre un autre international italien, Giampaolo Pazzini, à l’Inter Milan. Mais cette fois, l’échange en question dépasserait les frontières lombardes et italiennes. En effet, à en croire le média transalpin Sportmediaset, le président du Milan AC, Silvio Berlusconi, eenvisagerait de laisser partir l’attaquant international italien Stephan El-Sharaawy, à la condition d’y retrouver son compte en accueillant le milieu offensif argentin du Paris-SG, Javier Pastore.

Pour convaincre les représentants du club parisien, avec lesquels Berluconi entretient d’excellents rapports, ce dernier serait disposé à prêter pour une saison Stephan El-Shaarawy, pour une saison avec option d’achat, contre un prêt, également pour une saison avec option d’achat, de Javier Pastore. Convaincu par le talent de l’Argentin passé par Palerme et acheté pour plus de 40 millions d’euros il y a deux ans par le Paris-SG, Silvio Berlusconi évalue, de son côté, à 35 millions d’euros le montant d’un transfert de son attaquant italo-égyptien, âgé de seulement 20 ans. De plus, un duo El Shaarawy – Ibrahimovic sur le front de l’attaque parisienne est loin d’être incompatible. La balle est désormais dans le camp du directeur sportif parisien, Leonardo, et du nouvel entraîneur du Paris-SG, qui devrait être Laurent Blanc.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)