Barça : un échange T. Alcantara – Rooney ?

Tous les deux en manque de temps de jeu dans leurs clubs respectif, Thiago Alcantara (22 ans) et Wayne Rooney (27 ans) pourraient emprunter le même chemin, mais pas dans le même sens.

Thiago Alcantara

En effet, selon les informations de Sport, Thiago Alcantara serait déjà très proche de Manchester United bien que le Barça veuille le convaincre de rester. Les Blaugrana ne seraient pas disposés à descendre en-dessous des 18 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire, avant de valider sa vente. Déjà d’accord avec l’Espagnol au niveau contractuel, MU devrait prochainement négocier avec le FC Barcelone. Ces négociations pourraient également tourner autour du cas Wayne Rooney. L’Anglais est ciblé par le Barça qui anticiperait le départ de David Villa.

Le profil de l’attaquant de MU serait apprécié en Catalogne, et selon The Sun, cet intérêt serait réciproque. Sport évoque carrément un possible échange entre Thiago Alcantara et Wayne Rooney, plus une somme de 12 millions d’euros qu’ajouterait le Barça. Mais si les envies de départ de Thiago Alcantara sont connues, les plans de l’Anglais le sont beaucoup moins. Son prochain entretien avec David Moyes, le nouveau manager des Red Devils, pourrait être décisif.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)