Toulouse : stop ou encore pour Rabiot ?

Pendant la seconde partie de la saison 2012/2013, Adrien Rabiot a porté le maillot de Toulouse. Avec les Violets, le milieu de terrain âgé de 18 ans a disputé 13 buts et marqué 1 but.

Adrien Rabiot

A priori, le natif de Saint-Maurice devrait réintégrer l’effectif professionnel du PSG à compter du 1er juillet prochain (date de reprise de l’entraînement). Mais Adrien Rabiot pourrait voir d’un bon oeil une nouvelle expérience au sein d’un autre club s’il sent que le nouvel entraîneur parisien, Laurent Blanc, ne compte pas sur lui en vue de la saison prochaine. Cas échéant, les décideurs du TFC pourraient se manifester afin de récupérer ce jeune footballeur prometteur. “Pour le moment, l’affaire est au point mort”, a nuancé l’entraîneur Alain Casanova pendant un point presse. Lui et le président Olivier Sadran attendent de connaître “le choix du club (PSG)” mais également celui “d’Adrien et de ses proches”.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)