Nancy : Mollo dans l’expectative

De retour de son prêt à l'AS Saint-Etienne, le milieu offensif, Yohan Mollo, a retrouver la Lorraine et son club de l'ASNL. En attendant peut-être un futur départ. Mais pour le moment, les prétendants ne se bousculent pas au portillon.

Encore sous contrat avec l'AS Nancy, Yohan Mollo a donc retrouvé son club, descendu en L2. Il regrette que l'AS Saint-Etienne n'est pas levé l'option d'achat qu'il possédait. Désormais, il attend patiemment mais ne se plaint pas de sa situation : “Je pensais que mon transfert allait se faire assez vite mais ça n'a pas été le cas, explique-t-il dans L'Yonne Républicaine. Logiquement, me voilà donc de retour au sein du groupe. J'ai retrouvé plein de personnes que j'aime bien. Il y a un nouveau staff également. Je suis content d'être là. Je ne suis pas à plaindre, quand je pense par exemple à tous les footballeurs qui sont actuellement au chômage et qui se préparent avec l'UNFP (…) En plus, j'ai besoin de travailler physiquement. On ne peut pas dire que j'ai un talent naturel pour la course (amusé). Je vais faire la meilleure préparation possible” a-t-il ajouté.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)