Après une fin de saison canon au sein de son club du Sporting Lisbonne et un Mondial des U20 réussi et remarqué dans les rangs du Portugal, Bruma est devenu l’un des jeunes joueurs les plus convoités en Europe. Tous les grands clubs sont à ses trousses désormais. Et le PSG serait l’un d’eux.

Bruma

Avec Lucas Digne, le PSG a prouvé qu’il peut également recruter des jeunes joueurs au potentiel important. Dans cette optique, les dirigeants parisiens serait derrière la dernière pépite du Sporting Portugal, Bruma. Selon le quotidien portugais, A Bola, le club parisien se serait mis lui aussi sur ce dossier. Même si pour le moment, les dirigeants de la capitale n’auraient formulé aucune offre à ce jour.

Mais c’est volontaire de la part du PSG et de tous les autres clubs souhaitant recruter le jeune joueur. Celui-ci est en effet en conflit avec son club et pourrait se retrouver libre et donc gratuit dans les prochains jours. Une situation à laquelle sont attentifs les dirigeants parisiens mais aussi ceux de Chelsea, Galatassaray, Tottenham ou encore l’OM.

Bruma ne manque pas de courtisans. Surtout que l’ailier, apparu à 13 reprises en championnat et considéré comme certains comme le futur Cristiano Ronaldo, est en conflit avec son club du Sporting Portugal et pourrait se retrouver libre comme l’air. Une situation à laquelle sont attentifs de nombreux clubs comme Chelsea, Manchester City et Galatasaray

Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football portugais, Bruma,a l’avantage de pouvoir évoluer à gauche comme à droite. Reste à savoir si le club de la capitale ira au bout de ses idées dans ce dossier qui pourrait connaître son épilogue début août. Il y a quinze jours, le joueur a failli être kidnapper. Et le ravisseur, a déclaré à la police que c’était le Sporting Portugal qui l’avait mandaté pour réaliser cet enlèvement. A 20 ans, considéré comme le futur Cristiano Ronaldo, il fait déjà la Une des médias, et pas seulement pour ses qualités sportives. Le jugement concernant la rupture éventuelle de son contrat, sera connu le 9 août prochain. Tout le monde est impatient d’en connaître le résultat.