Bale part au clash !
Mécontent des dernières déclarations de son manager André Villas-Boas, Gareth Bale aurait décidé d’engager un bras de fer avec ses dirigeants si ces derniers persistaient dans leur refus de valider la dernière offre du Real Madrid.

Un départ ou c’est le clash ! Le message est on ne peut plus clair de la part de Gareth Bale, la priorité absolue du Real Madrid, qui n’aurait pas du tout apprécié les récentes déclarations de son manager après le match amical perdu contre l’AS Monaco (5-2) : “Tout ce que nous avons dit au Real Madrid, c’est que le joueur n’est pas à vendre donc il n’y a pas d’accord imminent comme il se dit“, a affirmé le technicien portugais. Une phrase lourde de sens venue aux oreilles du Gallois qui aurait immédiatement demandé confirmation à ses dirigeants. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la réponse de la direction de Tottenham ne lui aurait pas plu…
Toujours à l’écart du groupe, Gareth Bale aurait en effet demandé à son agent de rendre public son désarroi : “Bale est très en colère contre André Villas-Boas en raison de ses déclarations à Monaco, a déclaré Jonathan Barnett devant plusieurs journalistes selon As. Il envisage de ne pas venir au centre d’entraînement cette semaine parce qu’il est très contrarié en ce moment.” Mais la menace de l’international gallois n’a visiblement pas impressionné les Spurs qui lui auraient rapidement indiqué qu’il serait sanctionné financièrement pour chaque absence.
Tout porte à croire que l’ailier de 24 ans veut partir au clash, sans pour autant mettre par écrit sa volonté de quitter le club londonien comme l’avait fait Luka Modric la saison dernière. Bale ne voudrait pas laisser de trace écrite de cet épisode selon son entourage. Mais la situation serait de plus en plus complexe, notamment vis-à-vis des supporters de Tottenham qui ne devraient pas tarder à réagir. Actuellement à Cardiff avec ses parents, sa femme et sa fille de 8 ans, Gareth Bale attendrait avec impatience la prochaine réunion entre les deux parties prévue cette semaine. Reste à savoir si Tottenham aura changé d’avis d’ici-là…