OM : Mandanda a dit “non” à Monaco
Peu convaincus par la capacité de Danijel Subasic à garder la cage de l'AS Monaco, les dirigeants du club de la Principauté sont à la recherche d'un gardien. L'une des cibles prioritaires était Steve Mandanda mais le Marseillais a décliné l'offre monégasque.
“L'intérêt de Monaco était vrai, a révélé le deuxième gardien de l'équipe de France selon RMC. C'était une situation où j'avais besoin de faire le point parce que cela fait un moment que je suis au club, avec un projet sportif intéressant. J'ai réfléchi. J'ai discuté longuement avec le président et nous sommes arrivés à la décision de continuer l'aventure.”
Il faut dire qu'en rejoignant l'AS Monaco, Mandanda aurait fait une croix sur la Ligue des champions, du moins en ce qui concerne cette saison : “Je suis dans un très bon état d'esprit, 100% olympien et j'espère que l'on fera une bonne saison. Je n'étais pas décidé à partir, il s'agissait d'une réflexion personnelle. Je me sens bien à Marseille, il y a la Ligue des champions, des objectifs élevés au club et c'est ce qui m'a poussé à rester ici“. Depuis, Monaco aurait approché le gardien du Sporting Portugal, Rui Patricio.