Ancelotti voudrait faire signer “El Bambino”
Jusqu’à présent, l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, ne s’est pas plaint de la tournure que prend la campagne de recrutement des Merengue. “Carletto” juge qu’il a un très bel effectif à sa disposition. Toutefois, ce dernier lorgnerait un de ses jeunes compatriotes !

Un espoir qu’il suit depuis longtemps. Depuis déjà un bout de temps, Carlo Ancelotti officie loin de son pays natal, autrement dit l’Italie. Cela ne l’empêche pas de suivre l’actualité footballistique qui se déroule au quotidien de l’autre côté des Alpes. Si on se réfère à la une du quotidien Marca, on apprend que “Carletto” apprécierait tout particulièrement l’émergence d’un très grand espoir du football transalpin, autrement dit Mattia De Sciglio. Ce latéral polyvalent âgé de 20 ans a été formé au Milan AC et la saison dernière, il a acquis des galons chez les Rossoneri en disputant pas moins de 33 rencontres au total sous les ordres de Massimiliano Allegri.
Sauf blessure ou baisse de régime considérable, le défenseur qui est aussi en train de faire son trou au sein de l’équipe nationale d’Italie en vue du Mondial 2014 (8 sélections) devrait être un titulaire inamovible cette saison. Afin que sa cote n’explose pas au cours des mois et des années à venir, Carlo Ancelotti aimerait bien pouvoir s’appuyer sur “El Bambino” dans l’immédiat. Sa solidité et sa faculté à multiplier les courses dans son couloir impressionneraient fortement le technicien italien. La question est de savoir si les Merengue vont lâcher les chevaux et étudier de près le dossier Mattia De Sciglio cet été.
Pour le moment, la Casa Blanca semble être absorbée par celui qui concerne l’ailier gauche de Tottenham, autrement dit Gareth Bale. Qui sait, peut-être que les Madrilènes vont tenter de parvenir à leurs fins pour ces deux joueurs en même temps et ainsi boucler leur recrutement. Cas échéant, nul doute que “Carletto” pourrait se frotter les mains car il bénéficierait d’une escouade complète et très séduisante sur le papier.