Tottenham : Lloris a parlé de l’affaire Pogba

Après la victoire de Tottenham face à l'Olympique de Marseille (2-0), mercredi soir dans une rencontre de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des champions, Hugo Lloris s'est exprimé sur l'affaire Paul Pogba.

Hugo Lloris, Tottenham

En zone mixte, le gardien de but des Spurs a botté en touche. Le champion du monde 2018 se montre davantage perturbé par les blessures du milieu de terrain de la Juventus Turin et de l'attaquant du Real Madrid Karim Benzema, à l'approche de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

“Je ne suis au courant de rien. Honnêtement, ce qui m'inquiète le plus, ce sont les pépins physiques. On aura besoin de nos meilleurs joueurs au moment important. En espérant que tout le monde aura récupéré d'ici là, que ce ne soit pas trop grave pour Karim. Paul, on sait que ses chances sont compromises. Il y a beaucoup de matchs, l'enchaînement des compétitions. À nous de bien récupérer en prenant les matchs les uns après les autres. On doit prendre nos responsabilités en club. Cette échéance arrive bientôt et est dans un coin de nos têtes.”