Officiel Equipe de France : les maillots du Mondial 2022 dévoilés !

Nike a révélé les maillots que portera l'équipe de France de Didier Deschamps durant la phase finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar (20 novembre-18 décembre).

Les Bleus évolueront à domicile avec une tunique bleue, tandis que le maillot extérieur sera blanc. “C'est un moment très attendu par les supporters des Bleus. À deux mois du coup d'envoi de la Coupe du monde au Qatar, la FFF dévoile aujourd'hui le nouveau maillot de l’Équipe de France, conçu par son équipementier Nike. Inspiré d'une tradition française, celui extérieur reprend le principe de la toile de Jouy et réunit des symboles illustrant la richesse culturelle du pays et son patrimoine historique comme l'Arc de Triomphe”, a écrit la Fédération française de football dans un communiqué.

Ce jeudi, l'équipe de France dévoilera la liste des joueurs pour les deux rencontres de Ligue des Nations contre l'Autriche (22 septembre) et le Danemark (25 septembre).

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.