OL : un ultimatum de la direction ? La réponse cash de Bosz
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F12%2FPeter-Bosz-OL.jpg)
La réaction de Bosz
D'après les informations du journal L'Équipe, le coach néerlandais pourrait prendre la porte en novembre si l'OL ne figure pas sur le podium à ce moment-là de la saison. Une information démentie par le principal intéressé devant les médias ce vendredi. “Il m’a dit: ‘il faut être sur le podium en fin de saison', ce n’est pas la même chose qu’être sur le podium avant le mondial. Ça ne change rien pour moi, l’OL doit être là en fin de saison, je suis complètement d’accord avec ça (…) Quand tu entraines un grand club, la pression et toujours là et les objectifs sont toujours hauts, ce qui est normal”, a-t-il lâché.
Quelques minutes auparavant, Corentin Tolisso avait apporté son soutien à Peter Bosz. “J'ai lu des choses selon lesquelles le coach était en danger. Mais, nous, les joueurs sommes tous derrière le coach”, a lâché le milieu de terrain des Gones.
🗨 𝙋𝙚𝙩𝙚𝙧 𝘽𝙤𝙨𝙯 en conférence de presse à 2 jours du match #OLPSG "Le groupe était très déçu mais n'est pas en manque de confiance. On a bien joué à Monaco mais on prend deux buts par manque de concentration sur des coups de pied arrêtés" pic.twitter.com/pSX3Tq0CMp
— Olympique Lyonnais (@OL) September 16, 2022