Après trois défaites consécutives, l’OL progresse selon Bosz

Battu 1-0 par le PSG ce dimanche soir, au Groupama Stadium, l'OL a enchaîné une troisième défaite de suite en Ligue 1. Mais le coach de Lyon, Peter Bosz, en conférence de presse, a vu du positif.

Peter Bosz OL

“Trois défaites de suite, qu'est-ce que je compte faire ? Je vais beaucoup boire pour oublier (il sourit). Non, sérieusement… On a perdu trois fois oui. Mais je n'avais rien vu à Lorient et c'était mieux contre Monaco et Paris. Donc j'ai un sentiment de progression. On a gagné des matchs où je n'étais pas content cette saison… Mais finalement, ce sont les points qui restent les plus importants” a affirmé Peter Bosz.

Le Néerlandais a réaffirmé ne pas avoir “peur” pour son poste, alors que sa direction l'aurait menacé avant la rencontre : “Non, je n'ai peur de personne et de rien. Donc “peur” ce n'est pas le bon mot. Si on ne me laisse pas de temps, c'est comme ça, mais j'ai une idée très précise de comment je veux faire jouer cette équipe et on travaille pour ça.”

Après 8 journées de L1, l'Olympique Lyonnais est 6e, avec 4 victoires, 1 nul et 3 défaites. L'OL accuse 7 points de retard sur le 2e, l'OM, et 6 sur le 3e, Lorient.