Equipe de France : un défenseur déçu de ne pas avoir été convoqué

Le Monégasque Axel Disasi a été interrogé par RMC sur l'Équipe de France. Le défenseur avait été pressenti pour être convoqué chez les Bleus.

Axel Disasi AS Monaco

Axel Disasi a confirmé avoir espéré faire ses débuts avec l'Équipe de France lors de ce rassemblement : “C'est dans un coin de ma tête, quand on performe, on touche des objectifs hauts et l'Équipe de France, il n'y a rien de plus haut. Je m'en rapproche et il faut maintenant confirmer cela. Je me suis plus affirmé en dehors et sur le terrain, pour cette nouvelle saison, je voulais passer un cap, cela passait par cela. Je me suis mis à plus bosser, cela me réussit bien et grâce à la confiance du coach. Tout se passe bien, je peux prétendre à certaines choses. Comme j'ai vu que mon nom circulait avant la liste, j'étais aux aguets, mais quand j'ai appris que je n'ai pas été sélectionné… je vais rester poli, mais voilà (rires). Je continue et on verra.”

Son coéquipier monégasque de la défense centrale, Benoit Badiashile, a lui été appelé par le sélectionneur, Didier Deschamps, et a fait sa première apparition sous le maillot bleu contre l'Autriche. Youssouf Fofana (ASM) a lui aussi été convoqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement