Mercato - PSG : ça bouge pour le contrat de Rashford

Manchester United tenterait d’accélérer les discussions avec Marcus Rashford, concernant sa prolongation. Les Red Devils craindraient qu’il ne planifie de s’engager avec le PSG. Ils voudraient toutefois éviter d’activer la clause permettant de prolonger son bail d’un an, sans son accord, au même salaire.

Marcus Rashford, match Manchester United - Atalanta Bergame

Selon les renseignements obtenus par le Daily Star, les dirigeants de Manchester United veulent tout faire pour prolonger Marcus Rachford avant la Coupe du Monde. Les Mancuniens craindraient que le joueur ne réponde favorablement aux sollicitations du PSG, tandis que son contrat ne court que jusqu’en juin 2023. Dans le cas où l'attaquant se montrerait hermétique aux propositions, les Red Devils pourraient activer une clause présente dans son contrat : elle prolongerait alors automatiquement son engagement d’un an. Mais cela réduirait les chances d’ensuite parvenir à un accord pour un bail plus long.

Âgé de 24 ans, Marcus Rashford a inscrit 3 buts et donné 2 passes décisives en 6 rencontres, cette saison. L’international anglais parait se plaire dans le onze d’Erik ten Hag.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement