Mercato - Le clan Haaland ouvre la porte au PSG pour le futur

La star de Manchester City, Erling Haaland, qui aurait pu signer au Paris Saint-Germain l'été dernier comme le buteur l'a révélé, s'est finalement engagée avec la formation anglaise coachée par Pep Guardiola.

Erling Haaland Manchester City

Le père du Norvégien, Alf-Inge Haaland, qui a joué à Manchester City durant sa carrière (2000-2003), a évoqué l'avenir de son fils pour le média espagnol AS : “Je pense qu'Erling (Haaland) veut prouver ses capacités dans tous les championnats. Il pourra alors y rester trois ou quatre ans au maximum. Il pourrait être, par exemple, deux ans et demi en Allemagne, deux ans et demi en Angleterre, et ensuite en Espagne, en Italie et en France, n'est-ce pas ?”

Selon ce plan, Erling Haaland (22 ans) pourrait donc quitter Manchester City en 2024, d'autant plus que le Norvégien aura, cet été-là, une clause libératoire de 180 millions d'euros. Une somme que le Real Madrid serait prêt à mettre pour le buteur prolifique, auteur d'un début de saison radieux (14 buts en 10 rencontres, 1 passe décisive), mais le Paris Saint-Germain pourrait également sauter sur l'occasion, alors que le contrat de Kylian Mbappé sera sur le point de s'achever (le Français est lié au PSG jusqu'en 2024 avec une saison en option).

Ronaldinho regrette son départ de Paris

De son côté, le Brésilien Ronaldinho, qui a évolué au PSG de 2001 à 2003, a affirmé au média Carré avoir des regrets à propos de son départ de Paris, pour le FC Barcelone : “Mon gros regret au PSG ? Ne pas être resté plus longtemps. C'est vraiment la pire chose qui me soit arrivée. Si ça avait été avec un autre effectif, avec des entraîneurs différents ou d'autres choses, j'aurais aimé rester.” Par ailleurs, Ronaldinho a adoré son passage chez les Blaugrana : “Tout cela appartient à Dieu maintenant, et j'ai fini par aller dans un club merveilleux, où j'ai été très heureux.”

Au Barça, Ronaldinho a gagné un Ballon d'or, en 2005.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement