Mercato - Barça : un dirigeant enfonce le clou sur Messi !

En marge de la révélation des comptes du FC Barcelone pour la saison 2022-2023, Eduard Romeu s'est à nouveau exprimé sur les chances d'un retour de l'attaquant argentin du Paris Saint-Germain Lionel Messi.

Lionel Messi, PSG

“Les portes du club lui seront toujours ouvertes”

Eduard Romeu persiste et signe. Présent ce jeudi devant les médias pour la publication des comptes du FC Barcelone pour la saison 2022-2023, le vice-président économique du club de la Catalogne a encore parlé du dossier Lionel Messi. Le dirigeant des Blaugrana a une fois de plus ouvert la porte à un retour de l'attaquant argentin du Paris Saint-Germain. “Quand il jouait au football, il maîtrisait toujours les ballons. C'est une question qui n'est pas pour moi, mais pour la direction sportive. Si les entraîneurs le jugent opportun, nous nous mettrons au travail pour atteindre l'objectif. Le président a déjà déclaré que Leo est un atout pour le Barça et que les portes du club lui seront toujours ouvertes.”

Un retour en janvier ?

Un nouvel appel du pied à l'initiative de celui qui, dans une précédente interview, expliquait que le natif de Rosario pourrait revenir “gratuitement”. Si rien ne garantit que la star de 35 ans, sous contrat jusqu'en juin 2023 plus une année en option avec le Paris Saint-Germain, portera de nouveau le maillot du FC Barcelone, il ne fait aucun doute que le Barça tentera sa chance, à condition que le principal concerné ne rempile pas dans l'Hexagone. Selon le quotidien As, un recrutement en janvier prochain de Lionel Messi ne serait pas exclu. Affaire à suivre… En attendant que son futur soit fixé, le numéro 30 parisien brille avec le leader de la Ligue 1. Toutes compétitions confondues, le sextuple lauréat du Ballon d'Or a disputé 13 matchs depuis le début de la saison 2022-2023 (8 buts), pour un bilan de 9 rencontres et 5 buts en Ligue 1.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement