À quelques heures d'affronter le Benfica en Ligue des Champions, un énorme coup de tonnerre risque bien de secouer la capitale. Selon plusieurs sources, Kylian Mbappé aurait en effet l'intention de quitter le PSG dès le mercato hivernal.

Les supporters du Paris Saint-Germain espéraient probablement en avoir fini avec le dossier Mbappé, il n'en est rien. Alors que la prolongation du Français avait été annoncée en grande pompe en juin dernier, le feuilleton va repartir de plus belle dans les prochains jours. D'après les informations du quotidien Le Parisien, le natif de Bondy aurait en effet pris la décision de quitter la capitale et cela dès que possible.

Plus tôt dans la journée, Marca avait déjà fait part du mal être du champion du Monde 2018, tout comme Daniel Riolo. Selon les informations de nos confrères du Parisien, l'ancien attaquant monégasque “se sent trahi par la direction du club, le président en tête, Nasser Al-Khelaïfi, et l’actionnaire du club, le Qatar”. La relation qu'il entretient avec Antero Henrique,  le directeur de la Ligue de football du Qatar, serait également dégradée.

Kylian Mbappé se sent trahi par le PSG

Ces informations interviennent dans un contexte très particulier. Depuis le début de la saison, la superstar ne semble pas vraiment à son aise sur le terrain. Son positionnement sur le front de l'attaquant ne le satisfait visiblement pas autant qu'il ne le faut. Kylian Mbappé n'a d'ailleurs pas manqué d'exprimer son ressenti au cours des dernières semaines.

https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1579830559257554945

À moins d'un mois et demi de la Coupe du Monde, ces révélations fracassantes ne tombent probablement pas au meilleur des moments. En attendant, l'attitude de l'attaquant des Rouges et Bleus sera certainement suivie avec une extrême attention dès ce soir. Le PSG reçoit en effet le Benfica dans le cadre de la quatrième journée de Ligue des Champions. L'accueil du Parc des Princes pour son (ancien) enfant chéri pourrait lui être des plus glaciales.