Le PSG a réagi aux accusations prononcées par Mediapart. Le club parisien affirme ne jamais avoir monté d’armée numérique.

Ce mercato, Mediapart a lancé une bombe en affirmant que le PSG avait monté une armée numérique pour dénigrer des médias ou des joueurs (tels que Kylian Mbappé). Contactée par RMC Sport, la formation parisienne a fermement réagi : « Le PSG est une marque mondiale et s'engage en permanence avec des agences de médias sociaux du monde entier – locales et internationales – pour promouvoir et célébrer l'excellent travail du club, de ses collaborateurs et de ses partenaires – comme toutes les entreprises », a fait savoir le club à la radio.

« C'est un tas d'absurdités complètes »

RMC Sport a également cité un proche du club : « Pensez-vous vraiment qu'on engage des gens pour troller nos propres joueurs ? Que l'on ait fait troller Jean-Michel Aulas ? C'est un tas d'absurdités complètes. Si une agence sous la couverture du club faisait des choses, c'est à eux de répondre – absolument rien à voir avec le club. On a passé l'année dernière à renouveler Mbappé avec le plus gros contrat du sport mondial et impliquant le président Macron, et vous pensez qu'en même temps on le trollait ? »

Cette polémique intervient après celle liée à la volonté de Kylian Mbappé de quitter Paris. La semaine est décidément très agitée au PSG…