Frédéric Geldhof, ancien directeur des opérations de UReputation, une filiale de l'agence de communication Digital Big Brother, a confirmé les révélations faites par Mediapart. Selon lui, le PSG a utilisé l’agence pour mener des campagnes d’influence et de dénigrement sur les réseaux sociaux.

Sur RTL, Frédéric Geldhof a confirmé que son agence avait été mandatée par le PSG pour créer une « armée numérique » : « Que le PSG puisse dire «non, non, on ne les connaît pas», c’est étonnant. (…) Notre rôle était de mettre en musique sur les réseaux sociaux et sur Internet la stratégie du Paris Saint-Germain, de la direction de la communication du Paris Saint-Germain », a-t-il notamment confié à la radio. Et de préciser : « Tout ce qui a été diffusé via nos comptes, ce sont des choses qui ont été demandées par le client. (…) Quand on nous dit de faire quelque chose, on a un contrat, donc on l'effectue. Si on nous donne un nom, une personne sur laquelle tweeter, on le fait. »

Le PSG s’est notamment servi de l’agence « pour mener des campagnes hostiles contre des cibles du club de la capitale », indique Mediapart. Kylian Mbappé aurait été l’une d’elle, ce qui compliquerait d’autant plus ses relations avec ses dirigeants.