OL : Blanc a voulu “alléger les cerveaux” avant Rennes

Promu nouvel entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Laurent Blanc dirigera pour la première fois le club rhodanien sur le terrain du Stade Rennais, dimanche, à l'occasion de la 11e journée de Ligue 1.

Laurent Blanc OL

En conférence de presse, le successeur sur le banc du Néerlandais Peter Bosz a dévoilé le travail mental réalisé cette semaine pour redonner confiance au groupe. “Je l’appréhende comme un match normal avec une envie d’aller à Rennes avec des ambitions. L’OL se doit d’avoir des ambitions partout. Ce n’est certainement pas le meilleur moment pour affronter Rennes. J’imagine que leur entraineur a envie de battre l’OL, mais c’est normal. Cette semaine nous avons voulu alléger les cerveaux car je trouve qu’ils sont lourds. Même si ça a été une semaine basique, j’ai trouvé qu’il y avait une bonne adhésion à ce que nous proposions. On s’est rendu compte qu’athlétiquement il y avait un petit manque.”

Neuvièmes du classement avec 14 points, les Gones restent sur quatre défaites et un nul lors des cinq dernières journées.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement